FLEUR DU NIL,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FLEUR DU NIL, Voyance, Magie, Esoterisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:43

Voilà je m'appelle Chriss et je suis médium, coach et magnétiseur.

Si je me suis inscris sur ce forum c'est tout simplement pour vous aider dans vos questionnements et la recherche de votre chemin de vie.

Je consulte sans supports, seul mon ressenti, et la vibration de la voix pour les consultations téléphoniques, me donne les messages que j'ai à vous transmettre.

Je ne fais aucune voyance de complaisance et ne pratique aucun travail occulte, je suis signataire d'une charte de déontologie.

Pour les consultations sur ce forum, je réponds à 5 questions par semaine, aussi en MP.

Voilà, j'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions d'ordre spirituelles, vos guides etc.. je répondrai volontiers.

A bientôt

Chriss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:30

b103 Chriss

au plaisir d'échanger avec toi !

merci pour cette présentation et tout ce que tu vas apporter à ce forum et merci de nous guider dans nos vies

b76
Revenir en haut Aller en bas
Sarwena-Nefertisis
Administratrice
Administratrice
Sarwena-Nefertisis


Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Localisation : Forêts et prairies
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:31

Bonjour Chriss
je suis trés heureuse de t'accueillir sur ce forum
j'spére que tu pouras aider les membres qui le demandent à trouver
la paix intérieure, et l'harmonie, si difficile de nos jours dans ce monde pertubé!

N'hésites pas aussi à nous parler de ton site, et du lieu si joli où tu habites, nous faire découvrir ta région
Amitiés

Je t'ai crée ta propre rubrique, tu n'as plus qu'à la compléter et les membres qui le désireront pourront y accéder pour leur questionnement
NEFERTISIS
a62
Revenir en haut Aller en bas
amethyste

amethyste


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

Bienvenu parmi nous.
amethyste flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» bonsoiir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEUR DU NIL,  :: PRESENTATION :: PRESENTATION MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser